![]() |
https://www.next-finance.net/fr |
Marchés Privés
|
Le Groupe BNP Paribas annonce aujourd’hui avoir engagé la cession de 20,5 millions d’actions Klépierre, représentant 6,5% du capital de la société, dans le cadre d’un placement privé par construction accélérée d’un livre d’ordres auprès d’investisseurs institutionnels.
Cette opération s’inscrit dans le cadre de la politique de gestion active de ses participations par BNP Paribas. A l’issue de ce placement, BNP Paribas aura cédé la totalité des actions Klépierre détenues pour compte propre. Le résultat du placement privé sera communiqué après la clôture du livre d’ordres.
Ce placement sera dirigé par BNP Paribas en qualité de seul Coordinateur Global et Teneur de livre. Crédit Suisse et UBS Investment Bank agiront en tant que Teneurs de livre associés.
Ce communiqué a une valeur exclusivement informative et ne constitue pas une offre de vente et l’offre des actions Klépierre ne constitue pas une offre au public de titres financiers dans un quelconque pays, y compris la France.
En France, l’offre est effectuée dans le cadre d’un placement privé en conformité avec l’article L.411-2 II du Code monétaire et financier et ne donne pas lieu à un prospectus soumis au visa de l’Autorité des marchés financiers. L’offre ne sera pas ouverte au public et seuls peuvent y participer des investisseurs qualifiés, investissant pour leur propre compte, telles que cette notion est définie aux articles L.411-2, D.411-1, D.744-1, D.754-1 et D.764-1 du Code monétaire et financier.
S’agissant des États membres de l’Espace Économique Européen autres que la France (les « États membres ») ayant transposé la Directive 2003/71 du Parlement Européen et du Conseil du 4 novembre 2003 (telle qu’amendée dans chaque Etat membre, la « Directive Prospectus »), aucune action n’a été entreprise et ne sera entreprise à l’effet de permettre une offre au public d’actions Klépierre rendant nécessaire la publication d’un prospectus dans l’un ou l’autre des États membres. En conséquence, les actions Klépierre peuvent être offertes dans les États membres uniquement à des investisseurs qualifiés, tels que définis dans la Directive Prospectus et à condition que cette offre ne requière pas la publication d’un prospectus conformément aux dispositions de l’article 3 de la Directive Prospectus ou d’un supplément au prospectus conformément aux dispositions de l’article 16 de la Directive Prospectus.
Next Finance , Novembre 2015
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |