›  News 

Artemid participe au financement du groupe Constructel Constructions et Télécommunications

Artemid, via le fonds Artemid Senior Loan II, participe au financement du Groupe Constructel au travers d’une émission obligataire privée de 55M€.

Le groupe Constructel Constructions et Télécommunications assure la maintenance et la construction de réseaux de télécommunications et d’énergie. Il est présent en France où il est un des principaux acteurs, ainsi qu’en Belgique, au Portugal, en Italie, au Danemark et en Allemagne au travers de filiales.

Le financement contribuera à soutenir les acquisitions de Constructel notamment au Royaume-Uni où le groupe vient d’acquérir la branche télécommunications de MJ Quinn, un des principaux fournisseurs de British Telecom.

Constructel est la principale branche d’activité du groupe Visabeira, un des plus grands groupes industriels Portugais, acteur majeur du secteur des télécommunications présent également dans l’industrie et le tourisme de luxe.

Cédric Lalain, Partner d’Artemid : « Nous sommes ravis de soutenir le groupe Constructel dans la poursuite de son développement européen sur un marché très porteur. Nous sommes convaincus de la solidité du groupe et de sa capacité à répliquer ses succès passés d’implantation à l’étranger. »

Next Finance , 5 décembre

Lire aussi

7 juin

Mobilité Cédric Lalain rejoint Artemid en tant qu’associé

Cédric Lalain rejoint Artemid en tant qu’Associé. Depuis 2017, Cédric Lalain était responsable des investisssements Fixed Income aux Assurances du Crédit Mutuel.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Green Finance, le nouveau média de référence de la Finance Verte

Green Finance annonce le lancement officiel de son site internet et la tenue à Paris d’une conférence sur le thème de la Finance Verte avec les principaux acteurs institutionnels en décembre 2018.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés