›  Mobilité 

Antoine Halm est nommé Institutional Sales Manager chez Chahine Capital

Chahine Capital, société de gestion pionnière de la gestion Momentum quantitative, annonce la nomination d’Antoine Halm en tant qu’Institutional Sales Manager.

Ce recrutement s’inscrit dans un développement actif de la société qui a notamment vu la création ces derniers mois d’un département dédié aux Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP).

Antoine Halm était depuis 2010 Vendeur actions paneuropéennes - Responsable des stratégies alternatives chez Louis Capital Markets ; il dispose de plus de 15 ans d’expérience commerciale auprès de clients investisseurs institutionnels.

Antoine a entamé sa carrière à la SGAM-AI (Dublin - 2003) en tant qu’assistant à la gestion de hedge fund puis il est devenu Vendeur actions et dérivés actions européennes chez Cantor Fitzgerald à Paris (2004). Fin 2007, il prend les fonctions de Vendeurs actions paneuropéennes chez ING Wholesale Baking avant de rejoindre Louis Capital Markets en 2010.

Agé de 41 ans, Antoine HALM est diplômé d’un Certificate in Mutual Fund Services (Institute of Bankers in Ireland – 2004), de l’ESC Amiens (Finance des marchés – 2002) et d’une licence en Sciences Economiques (Université de Strasbourg – 1998).

Next Finance , 27 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés