Antinea Courtage rachète Assur’Conduite

Depuis le 1er janvier 2019, Antinea Courtage d’Assurances est le nouveau propriétaire de la marque Assur’Conduite et du fonds de commerce associé. Afin de gérer cette activité de courtage en assurances dédiée aux auto-écoles, Antinea Courtage ouvre un centre de gestion et une agence commerciale à proximité de Saintes (17).

Spécialiste des produits d’assurances dédiés aux auto-écoles, Assur’Conduite compte environ 600 clients, partout en France. Le rachat de cette activité par Antinea Courtage d’Assurances s’inscrit dans la poursuite du processus de croissance externe d’Antinea Courtage. Après Auvergne Courtage d’Assurances et Sacdrop en 2015, c’est Assur’Conduite qui tombe dans l’escarcelle du 22ème courtier français en ce début 2019.

La marque Assur’Conduite perdure. L’activité est gérée par cinq personnes au sein d’un centre de gestion dédié, situé à Chaniers, près de Saintes en Charente-Maritime.

« Le rachat d’Assur’Conduite est une nouvelle opportunité de diversification pour notre société. Nous élargissons ainsi notre typologie de clientèle mais restons dans notre cœur de métier, à savoir le courtage de proximité auprès des TPE et PME en lien avec la gestion du risque des flottes de véhicules professionnels. Grâce à notre positionnement très fort sur ce segment et aux relations étroites que nous entretenons avec les assureurs gérant ces risques, nous avons pour ambition de multiplier par deux cette activité à court terme », déclare Patrick Ginet, PDG d’Antinea Courtage d’Assurances.

Next Finance , 21 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés