›  Mobilité 

Amundi annonce la nomination de Ryan Myerberg en tant que Responsable de la stratégie Performance Absolue au sein des équipes Global Fixed Income.

Il était auparavant responsable de l’analyse économique et politique mondiale, et membre du comité d’investissement, en charge de l’allocation d’actifs pour de nombreuses stratégies Fixed income chez Janus Henderson Investors.

Ryan Myerberg, Responsable Performance Absolue – Global Fixed Income

Ryan Myerberg commence sa carrière à New York, comme vendeur et trader au sein des départements obligataires de Morgan Stanley et Lehman Brothers. Il devient trader chez BlueMountain Capital Management à Londres avant de rejoindre CF Global Trading (UK) Ltd en tant que responsable des obligations européennes. En 2010, il intègre Janus Henderson Investors en tant que trader obligations internationales, spécialisé dans les obligations non-américaines, puis devient gérant obligataire senior sur les stratégies Global Investment Grade. Il était responsable de l’analyse économique et politique mondiale, et membre du comité d’investissement, en charge de l’allocation d’actifs pour de nombreuses stratégies Fixed income.

Ryan Myerberg est titulaire d’un Bachelor of Arts en affaires étrangères de la Woodrow Wilson School of Government de l’Université de Virginie (Etats-Unis).

Next Finance , 29 avril

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés