›  Mobilité 

Amundi annonce la nomination de Kasper Elmgreen en tant que Responsable de la plateforme de gestion actions

Kasper Elmgreen a commencé sa carrière chez Bankinvest Asset Management où il a occupé différents rôles au sein notamment de la gestion Actions Europe Emergente avant d’être nommé en 2010 Responsable des gestions Actions. En 2014, il rejoint Nordea Asset Management à Copenhague...

Amundi annonce la nomination de Kasper Elmgreen comme Responsable de la plateforme de gestion Actions. Kasper Elmgreen sera basé à Dublin.

Kasper Elmgreen - Responsable de la plateforme de gestion Actions

Kasper Elmgreen a commencé sa carrière chez Bankinvest Asset Management où il a occupé différents rôles au sein notamment de la gestion Actions Europe Emergente avant d’être nommé en 2010 Responsable des gestions Actions. En 2014, il rejoint Nordea Asset Management à Copenhague en tant que Responsable de la gestion actions fondamentale. Il y a également dirigé la restructuration des capacités d’investissement.

Kasper est diplômé de la Copenhagen Business School avec un Master de Science en finance et économie appliquée. Il a également un Bachelor en Sciences et Business administration de l’Université de Bath, et est titulaire du CFA.

Next Finance , 10 janvier

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés