›  Mobilité 

Amiral Gestion annonce la nomination de Mario Santos en tant qu’analyste financier

Amiral Gestion, société de gestion indépendante détenue par ses salariés, annonce la nomination de Mario Santos en tant qu’analyste financier. Il suivra plus particulièrement l’univers des petites et moyennes capitalisations européennes.

Basé à Paris, Mario Santos contribuera au sein de l’équipe de gestion à la recherche d’opportunités d’investissement pour les fonds Sextant d’Amiral Gestion.

Diplômé en génie industriel de l’Universidad Pontificia de Comillas (ICAI) et titulaire d’un Master en finance avec spécialisation en investissement value de la London Business School (LBS), Mario Santos possède cinq années d’expérience dans le secteur bancaire et des assurances. Avant de rejoindre Amiral Gestion, Mario travaillait chez Crystal Amber à Londres et a précédemment exercé plusieurs fonctions dans le secteur financier en Espagne ; en tant que consultant en risques financiers chez Deloitte, analyste en risques et solvabilité chez Mapfre, et il a commencé sa carrière chez Management Solution comme consultant.

Next Finance , 28 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés