Advanzia Bank finalise l’acquisition du portefeuille de service de cartes bancaires de Catella Bank à Luxembourg

L’acquisition des activités de gestion des services de cartes bancaires de Catella Bank par Advanzia Bank S.A. a été finalisée le 29 mars 2019. Ce rachat avait été annoncé le 18 décembre 2018.

La conclusion réussie de la transaction témoigne de l’ambition persistante d’Advanzia de devenir un fournisseur de solutions de gestion de cartes de crédit pour les institutions financières de premier plan. Advanzia accompagne désormais 85 banques dans 13 pays. Dans le cadre de cette opération commerciale, Advanzia accueille également quinze nouveaux employés.

« Cet accord place Advanzia en tant que principal fournisseur de solutions de cartes de crédit clés en main pour les banques privées. L’association de la carte de crédit « Capitol » de Catella à notre marque « Omnium » renforce notre portefeuille et nous permettra de maximiser le potentiel de croissance de ce segment de marché, » a déclaré Roland Ludwig, CEO d’Advanzia, ravi du succès de la transaction.

Les services de cartes professionnelles d’Advanzia s’étendent des cartes personnalisées en marque blanche aux solutions clés en main co-marquées sous sa propre marque Omnium. En sous-traitant toutes les opérations de cartes de crédit à Advanzia, l’institution financière s’assure d’une solution de services complète avec une intégration transparente et une gestion quotidienne minimale. Advanzia s’engage non seulement à assurer une continuité de service à ses nouvelles banques partenaires sous la marque de confiance Capitol mais continuera également à diversifier sa gamme de produits existante avec des solutions innovantes.

Next Finance , 2 avril

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés