BNY Mellon Investment Management renforce son équipe Marchés Émergents et Actions Asiatiques
BNY Mellon Investment Management annonce aujourd’hui la nomination d’Alex Khosla en tant que gérant pour les stratégies Global Emerging Markets et Asian equities, au sein de l’équipe Global Opportunities.
François Deltour est nommé Président du Directoire d’Arkéa IS
François Deltour, 39 ans, prend la présidence du Directoire d’Arkéa Investment Services, l’entité qui regroupe l’ensemble des spécialistes en gestion d’actifs et banque privée du groupe Crédit Mutuel Arkéa, en remplacement de Sébastien Barbe, qui a intégré le Comité Exécutif du (...)
Matthieu Mouly nommé au poste de DG Délégué en charge des produits, du marketing et du développement international chez CPR AM
CPR AM annonce la nomination de Matthieu Mouly au poste de Directeur Général Délégué en charge des produits, du marketing et du développement international. Cette nomination est effective depuis le 1er avril 2022.
Valérie Vitter Mouradian nommée Head of Public Sector HSBC Continental Europe
Valérie Vitter Mouradian, Managing Director, élargit son champs d’action au sein de la Banque de Financement et d’Investissement de HSBC Continental Europe : elle conserve son portefeuille actuel de grands clients corporate et devient en plus Head of Public Sector, son scope (...)
Immobilier : Analyse sectorielle de l’irruption du COVID-19
Si une réduction des revenus locatifs sur toutes les classes d’actifs est à attendre, l’ampleur de l’impact variera selon la typologie. L’hôtellerie ainsi que certaines formes de commerces et de logistique devraient être plus impactées, alors que les bureaux devraient se montrer (...)
Dans le contexte actuel, les SCPI conservent leurs caractéristiques de valeur refuge. Il faut tout d’abord souligner que l’encaissement du premier trimestre de loyer s’est déroulé normalement. La Société de Gestion fait donc le choix de maintenir le niveau du prochain acompte, et (...)
Pour certains clients de BlackRock, la récente vente a créé une opportunité attrayante de rééquilibrage en actions
Laurence D.Fink, Président et CEO de BlackRock, a partagé ses réflexions et celles de BlackRock sur la pandémie actuelle de coronavirus et certaines des priorités du plus grand gestionnaire d’actifs au monde lundi dans sa lettre annuelle aux (...)
L’ERAFP lance un appel d’offres pour attribuer sept mandats de gestion d’actions américaines
L’Établissement de Retraite additionnelle de la Fonction publique (ERAFP) lance un appel d’offres de deux lots afin d’attribuer trois mandats de gestion d’actions américaines de moyennes capitalisations (un actif et deux dits « stand-by ») et quatre mandats de gestion d’actions (...)
Axiom Ai suspend les souscriptions et rachats sur son fonds Axiom Credit Opportunity
Dans un communiqué diffusé vendredi 20 mars dernier, Axiom indique avoir pris la décision, dans l’intérêt de ses investisseurs de suspendre les souscriptions et les rachats sur le fonds Axiom Credit Opportunity.