Nicholas Melhuish nommé Responsable Actions Internationales chez Amundi
En ligne avec sa stratégie de développement de la gestion actions, Amundi annonce la nomination de Nicholas Melhuish en tant que Responsable Actions Internationales...
Mandarine Gestion renforce sa nouvelle expertise en allocation d’actifs
Deux mois après l’arrivée de Françoise Rochette et de Ludovic Dufour, Mandarine Gestion complète sa nouvelle expertise d’allocation d’actifs avec le recrutement de Thomas Vlieghe.
Mirabaud engage Anu Narula en tant que responsable de la Division des actions monde
Mirabaud Asset Management a recruté Anu Narula à Londres pour diriger l’équipe en charge des actions monde. Monsieur Narula était en fonction chez Axa Framlington où il occupait le poste de co-gestionnaire du Fonds Global Opportunities Fund et gestionnaire du fonds Global High (...)
Santo Borsellino nommé Directeur Général de Generali Investments Europe
Santo Borsellino devient Directeur Général de Generali Investments Europe (la principale société de gestion d’actifs du Groupe Generali avec 320 milliards d’euros d’actifs sous gestion) à compter du 24 juin 2013.
L’invasion russe de l’Ukraine provoque des turbulences sur le marché crypto
L’invasion russe de l’Ukraine provoque des turbulences sur les marchés. La plus forte hausse quotidienne des prix depuis plus d’un an a été enregistrée pour le BTC. Les altcoins sont pour la plupart de retour dans le vert. L’indice Crypto Fear & Greed est redevenu (...)
La contribution du fonds Threadneedle (Lux) European Social Bond à la reprise post-covid mise en lumière dans son dernier rapport annuel
Dans son rapport, INCO, notre partenaire en matière sociale, évalue dans quelle mesure le fonds a atteint l’objectif qu’il s’est fixé en termes d’impact : promouvoir un développement plus inclusif et plus durable en (...)
Les fonds communs de placement gérés par DWS n’effectueront plus de nouveaux investissements dans des titres russes
DWS exprime sa solidarité avec le peuple ukrainien. "Les événements de la semaine dernière marquent un triste tournant en Europe, où depuis des décennies, la liberté est la pierre angulaire de la prospérité collective" indique la société de (...)
Janus Henderson relève ses prévisions à 1 520 milliards de dollars pour 2022, contre 1 470 milliards de dollars en 2021
Selon le dernier indice Janus Henderson Global Dividend, les dividendes mondiaux se sont fortement redressés en 2021, effaçant même les réductions opérées au pire de la pandémie en 2020.