›  Mobilité 

Nicholas Melhuish nommé Responsable Actions Internationales chez Amundi

En ligne avec sa stratégie de développement de la gestion actions, Amundi annonce la nomination de Nicholas Melhuish en tant que Responsable Actions Internationales...

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Basé à Londres, sa mission consistera à développer la gestion actions internationales d’Amundi en s’appuyant sur les stratégies d’investissement actuelles et sur des solutions innovantes.

Romain Boscher, Directeur Mondial des Gestions Actions d’Amundi commente, “Nous sommes très heureux d’accueillir Nick Melhuish. Grâce à sa longue expérience dans la gestion d’actifs, il dirigera la gestion actions internationales et aura un double objectif : développer la gamme des stratégies actuelles et initier des solutions d’investissements innovantes.”

******

Nicholas Melhuish rejoint Amundi en tant que Responsable Actions Internationales avec la responsabilité de développer l’expertise de gestion actions mondiales. Avant de rejoindre Amundi, Nicholas travaillait chez UBS Global Asset Management (2007-2012) où il était Responsable de la gestion Actions Mondiales. Auparavant, il était Gérant de Portefeuille Principal sur les actions mondiales chez Nicholas-Applegate Capital Management (2003-2007) à San Diego, en Californie et à Londres. Précédemment, il occupait le poste de Gérant de Portefeuille Senior chez Putnam Investments à Boston (1999-2003) et faisait également partie de l’équipe actions internationales « core ». Nick a commencé sa carrière chez Schroder Investment Management (1991-1999) en tant qu’Analyste et Gérant de Portefeuille petites capitalisations.

Né en 1969, Nicolas est titulaire d’une licence d’histoire moderne de New College d’Oxford, au Royaume-Uni. Il est également membre du CFA Institute et de la CFA Society du Royaume-Uni.

Next Finance , Juillet 2013

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés