Marchés Privés
Tous les articles liés aux marchés privés
Marchés Privés
Marchés Privés,
Novembre 2020
Yeeld et ses investisseurs deviennent les actionnaires de référence d’Acheter-Louer.fr avec pour ambition d’en faire le leader de l’accession à la propriété
Yeeld, Fintech spécialisée dans la micro-épargne, annonce l’acquisition de 9 % du capital social et des droits de vote de la société Acheter-Louer.fr, devenant ainsi son premier actionnaire.
Marchés Privés,
Novembre 2020
IFS fait l’acquisition de Clevest
L’éditeur suédois IFS annonce avoir finalisé l’acquisition de Clevest Solutions, le principal fournisseur de solutions de gestion de la main-d’œuvre en mobilité et de déploiement des réseaux, notamment dans le secteur des utilities (services (...)
Marchés Privés,
Novembre 2020
Le Groupe Keyrus prend une participation majoritaire dans Xiomega Consulting pour renforcer ses activités de Conseil SI et de Transformation Digitale en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Keyrus annonce une prise de participation majoritaire au sein du cabinet Xiomega Consulting afin d’enrichir ses compétences en Conseil SI et Transformation Digitale.
Marchés Privés,
Novembre 2020
La start-up Mainbot ouvre son capital au grand public avec le robot Winky
Après être devenue en 2019 le projet tech le plus financé de toute l’histoire de la plateforme de crowdfunding Ulule (+236 000 € collectés), la start-up Mainbot ouvre son actionnariat au grand public sur la plateforme d’equity crowdfunding (...)
Marchés Privés,
Novembre 2020
Livestorm annonce une levée de fonds de 30 millions de dollars menée par Aglaé Ventures et Bpifrance Digital Venture
La startup française, qui a multiplié son chiffre d’affaires par 8 depuis sa dernière levée de fonds en 2019, clôt une nouvelle levée de fonds pour accélérer le développement de sa plateforme de communication vidéo et recruter une centaine de (...)
|
|
|
© Next Finance 2006 - 2026 - Tous droits réservés