›  Mobilité 

Walid Bellaha rejoint l’équipe Global Credit de GAM Investments

GAM Investments annonce que Walid Bellaha rejoindra son équipe Global Credit, au sein de laquelle il sera notamment en charge des fonds Asian Income Bond et Diversified Income Bond.

Walid mettra à profit sa vaste expérience de l’analyse et de la sélection de crédits des marchés émergents. Cette nomination s’inscrit dans le cadre des changements opérés par GAM au sein de la gestion du fonds Asian Income Bond, qui sera désormais assurée par l’équipe Global Credit suite au départ d’Amy Kam pour de nouveaux horizons professionnels.

Walid intégrera GAM le 1er juillet 2021 et sera basé à Zurich. Il a précédemment travaillé chez Moody’s, Barclays et, en dernier lieu, à la Banque Safra Sarasin, où il occupait le poste de Directeur Crédit, Marchés émergents.

Greg Clerkson, Global Head of Discretionary Investment Management de GAM : « Je suis ravi que Walid rejoigne GAM et nous avons hâte de perpétuer le succès du fonds Asian Income dans le cadre de la nouvelle structure de gestion. »

Next Finance , 15 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés