http://www.next-finance.net/fr
Investment Banking

Vivoka lève 2 millions d’euros pour accélérer sa croissance sur le marché de la reconnaissance vocale

Vivoka annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques, pour accélérer sa croissance tout en repoussant les limites de la reconnaissance vocale.

Lancée en 2015 à Metz, Vivoka est une société française spécialisée dans la création de solutions vocales sur-mesure.

Avec comme ambition de révolutionner la façon d’interagir avec les supports numériques par le biais de la voix, Vivoka développe une technologie clé en main de reconnaissance vocale et d’intelligence artificielle qui s’adapte à tous types de secteurs d’activité.

Réalisé pour maintenir sa phase d’hyper croissance, ce deuxième tour de table va permettre à Vivoka de concrétiser plusieurs projets entrepris :

  • Développer sa R&D : poursuite de la R&D sur différentes technologies, comme l’identification et la compréhension des émotions, du sexe et de l’âge des utilisateurs, et leur déploiement chez leurs partenaires.
  • Renforcer ses équipes : avec pour objectif de doubler ses effectifs, qui avaient déjà été multipliés par deux début 2018, en embauchant des profils commerciaux et techniques. Ce ne sont pas moins de 13 recrutements qui sont en cours actuellement.
  • Propulser sa nouvelle plateforme, le Voice-Market : accélérer l’acquisition de partenaires qualitatifs du Voice-Market pour en faire l’unique place dédiée à toutes les technologies de la voix.

Next Finance , 5 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés