›  Mobilité 

UBP recrute Cristina Jarrin en qualité de Gérant de portefeuille senior au sein de l’équipe Obligations convertibles

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce avoir engagé Cristina Jarrin en qualité de Gérant de portefeuille senior au sein de l’équipe Obligations convertibles, dirigée par Jean-Edouard Reymond depuis Paris...

L’Union Bancaire Privée renforce son équipe de gestion en obligations convertibles

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce avoir engagé Cristina Jarrin en qualité de Gérant de portefeuille senior au sein de l’équipe Obligations convertibles, dirigée par Jean-Edouard Reymond depuis Paris, siège du pôle de compétence de l’UBP dédié à cette classe d’actifs.

Diplômée d’un MBA d’HEC Paris, Cristina Jarrin a commencé sa carrière en 1998 chez Citigroup en tant qu’Analyste risque, puis en qualité d’Analyste financier senior. En 2005, elle rejoint BNP Paribas Investment Partners (Fortis Investments) en tant que Spécialiste produits Obligations convertibles, avant d’opérer en qualité de Gérant du fonds en obligations convertibles mondiales. Elle intègre en 2010 Edmond de Rothschild Asset Management (EDRAM), pour devenir Responsable des portefeuilles convertibles globaux.

Dans le cadre de ses fonctions, Cristina Jarrin se concentrera plus spécifiquement sur les portefeuilles en obligations convertibles globales. Sa nomination intervient après le recrutement, au sein de l’équipe Obligations convertibles, de Benjamin-François Barretaud, Gérant junior, et Rui Lopes, Développeur.

Jean-Edouard Reymond, Responsable de la gestion en obligations convertibles à l’UBP, déclare à cette occasion : « Historiquement, les obligations convertibles ont démontré leur capacité à améliorer significativement le profil de rendement ajusté au risque des classes d’actifs traditionnelles. Dans un environnement de marché empreint d’incertitudes et marqué par une forte volatilité, la convexité des convertibles constitue selon nous un atout considérable. L’engagement de Cristina Jarrin traduit la volonté de l’UBP de continuer à investir sur cette classe d’actifs afin de maintenir sa position de leader à l’échelle européenne. »

Next Finance , Juin 2016

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés