›  Mobilité 

Theodore T. Stanton rejoint Haussmann Consulting Group

Haussmann Consulting Group, société experte en conseil structuré, accroit son pôle d’expertise sur la gestion du risque, et la finance de marché avec le recrutement de Theodore Stanton pour renforcer ses équipes dédiées aux professionnels de l’Asset Management.

En tant que manager, il apportera l’accompagnement métier sur les problématiques techniques et réglementaires internationales dans le domaine de la gestion pour compte de tiers.

Diplômé en Mathématiques de l’Université Paris IX Dauphine, et d’un master en gestion d’actifs, Theodore Stanton a été responsable de la recherche chez Oaks Field Partners de 2012 à 2015. Membre du comité exécutif, il était en charge de la recherche économique et du contrôle des risques, et contribua à la maitrise d’ouvrage de nombreux projets innovants de modélisation économique.

Auparavant, il avait exercé pendant 4 ans les métiers de gérant de fonds et d’analyste quantitatif chez Avenir Finance, co-gérant des fonds OFP 150 et OFP 400 de 2008 à 2012.
Précédemment, il fit ses premières armes chez CPR Asset Management où il se familiarisa avec les marchés obligataires au sein de l’équipe Crédit.

Davy Lheureux, associé fondateur, ancien opérationnel de salle de marché et ancien régulateur français, à propos de l’arrivée de ce nouveau collaborateur : « La règlementation grandissante et l’uniformisation européenne de l’activité de gestion nécessitent une expérience et une compétence technique accrue. Avec l’arrivée de Theodore, notre volonté est de continuer à acquérir des compétences fortes et pluridisciplinaires afin de permettre aux asset managers français de continuer de se développer dans un contexte de rendements toujours plus faibles. ».

Haussmann Consulting Group, cabinet de conseil indépendant, apporte des solutions pragmatiques et fonctionnelles aux différents sujets que ses clients ne peuvent traiter directement pour des raisons d’expertise, d’indépendance ou encore d’effectifs. Son expertise, et ses compétences lui permettent d’intervenir sur des problématiques d’envergure en apportant leur savoir-faire et leurs méthodes de travail qui garantissent l’efficacité et la réussite des projets.

Next Finance , Juillet 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés