›  Mobilité 

SwissLife Banque Privée renforce son département Corporate Finance

Un an après sa création, le département Corporate Finance de SwissLife Banque Privée recrute Caroline Martinez-Devillepoix en qualité de Chargée d’Affaires. Elle rejoint ainsi l’équipe d’Alain Kuperty qui dirige cette activité...

Agée de 29 ans Caroline Martinez-Devillepoix a pour mission de participer à des opérations de conseil en Fusions & Acquisitions pour les clients de la banque et des réseaux de la Compagnie d’Assurance, et de contribuer au développement de l’activité.

Avant d’intégrer ce poste, Caroline Martinez-Devillepoix était depuis 2009, Chargée d’affaires, chez Croissance Partenaires où elle se spécialise sur le marché de la PME.

Elle débute sa carrière en 2006 chez SIPAREX en tant qu’analyste M&A SmallCaps puis rejoint en 2007, MK Finance comme chargée d’affaires.

Caroline Martinez-Devillepoix est diplômée d’un Master 2 « Banque Finance Assurance - spécialisation en ingénierie financière », obtenu à l’IUP Banque-Assurance de Caen.

Alain Kuperty, Directeur du département Corporate Finance précise : « l’arrivée de Caroline Martinez-Devillepoix répond à notre besoin de poursuivre le développement de l’activité Corporate Finance, cette arrivée complètera nos savoir-faire et permettra une montée en charge dans les phases d’origination, et d’exécution des transactions ».

Le département Corporate Finance de SwissLife Banque Privée

Cette entité a pour mission d’accompagner les clients de la banque dans les différents cycles de la vie de l’entreprise. Le département Corporate Finance propose donc une gamme complète de services pour mener à bien les opérations de haut de bilan de ses clients.

A ce titre, Tanguy Polet, Directeur Général de SwissLife Banque Privée souligne : « Le lancement de ce département il y a un an, avait pour but de répondre à une demande de nos clients ; son renforcement aujourd’hui fait suite à la croissance de cette demande. Avec notre expertise d’ingénierie patrimoniale en amont et de garantie de passif en aval, nous pouvons proposer à nos clients une approche intégrée de ce type d’opérations, ce qui a une vraie valeur à leurs yeux », conclut-il.

Next Finance , Octobre 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés