https://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Swiss Life annonce un taux de rendement net de 1 % (hors bonus) pour 2019 et renforce sa politique de bonification pour encourager l’investissement en unités de compte

Dans un contexte durable de taux historiquement bas, Swiss Life a décidé de mettre en œuvre une politique de taux de rendement raisonnable et annonce, pour ses principaux contrats d’assurance-vie, un taux de rendement 2019, net des frais de gestion, de 1,00 %.

De plus, convaincu depuis de nombreuses années, que l’investissement en unités de compte est la clé d’une performance sur le long terme, Swiss Life renforce sa politique de bonification pour accompagner ses assurés dans la diversification de leur épargne. Elle se traduit par un taux de rendement du fonds euros significativement majoré en fonction de la part d’épargne investie sur des supports en unités de compte. « Dans un environnement inédit et durable de taux bas, le véritable débat doit se focaliser sur les opportunités d’investissement offrant une réelle rentabilité à long terme. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’encourager encore plus les épargnants à investir en unités de compte, avec une bonification revue à la hausse » a déclaré Éric Le Baron, directeur général de SwissLife Assurance et Patrimoine et directeur de la distribution.

Next Finance , Novembre 2019

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés