›  Mobilité 

State Street Global Advisors nomme un directeur EMEA pour son activité institutionnelle

SSGA a annoncé la nomination de Miles O’Connor au poste de Directeur EMEA de son activité institutionnelle, prenant effet immédiatement. Basé à Londres, M. O’Connor sera sous la direction de Cuan Coulter, Directeur EMEA de SSGA, et de Cyrus Taraporavela, Président et Directeur Général de SSGA.

State Street Global Advisors (SSGA), la division de gestion d’actifs de State Street Corporation, a annoncé la nomination de Miles O’Connor au poste de Directeur EMEA de son activité institutionnelle, prenant effet immédiatement. Basé à Londres, M. O’Connor sera sous la direction de Cuan Coulter, Directeur EMEA de SSGA, et de Cyrus Taraporavela, Président et Directeur Général de SSGA.

M. O’Connor dispose de plus de 37 ans de carrière dans les services financiers a dernièrement occupé le poste de Président et d’administrateur non-exécutif d’Unigestion (Royaume-Uni). A ce nouveau poste, il fera partie de l’équipe de direction, aura la responsabilité des relations avec les clients institutionnels actuels et sera chargé de développer l’activité de SSGA dans l’ensemble de la région.

Avant de rejoindre Unigestion, M. O’Connor a occupé différents postes de direction chez Schroders Investment Management, notamment en tant que Directeur EMEA de l’activité institutionnelle, Directeur Royaume-Uni de l’activité institutionnelle et PDG de Schroders NewFinance Capital.

Avant de rejoindre Schroders, M. O’Connor a occupé différents postes de cadre senior au sein des équipes distribution de Barclays Global Investors et Bank of America Investment Management. Il a débuté sa carrière chez Coutts & Co dans la division mondiale des services titres.

Commentant cette nomination, M. Coulter a déclaré : « Nous nous réjouissons de renforcer le calibre et l’expérience de notre équipe en accueillant Miles à ce poste nouvellement créé. Il pourra ainsi nous aider à concentrer nos efforts sur le segment important que constitue notre activité institutionnelle, et à servir nos clients le mieux possible tout en poursuivant notre croissance. »

Next Finance , 12 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés