›  Mobilité 

Société Générale Corporate & Investment Banking nomme Valentin Bocqueret et Arnaud Henin co-directeurs Adequity France

Société Générale Corporate & Investment Banking annonce les nominations de Valentin Bocqueret et d’Arnaud Henin en tant que co-directeurs d’Adequity France, l’offre de marché dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants.

Valentin et Arnaud sont rattachés à Etienne Roesch, Directeur de la Distribution France et Monaco pour les activités de marchés. Ils remplacent Antoine Boissay qui a décidé de saisir de nouvelles opportunités en dehors du Groupe. Ces nominations sont effectives à compter d’aujourd’hui.

Lancée en 2001, Adequity est la première gamme de produits structurés dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants. S’appuyant sur l’expertise solide et le savoir-faire reconnu de la banque de financement et d’investissement dans le domaine des produits dérivés, Adequity propose aux spécialistes du patrimoine des solutions innovantes adaptées aux évolutions de marchés et à leurs besoins spécifiques.

Leader sur son marché depuis plus de 15 ans, Adequity a développé un solide dispositif commercial régional lui permettant une proximité avec ses clients sur l’ensemble du territoire.

Next Finance , 24 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés