![]() |
https://www.next-finance.net/fr |
Marchés des Capitaux
|
Cybergun, acteur mondial du tir de loisirs, annonce, conformément aux résolutions votées par l’Assemblée Générale du 12 septembre 2016, la procédure de regroupement de ses actions (à raison de 1 action nouvelle pour 10 anciennes) et la mise en place d’une ligne de financement en fonds propres.
Cybergun, acteur mondial du tir de loisirs, annonce, conformément aux résolutions votées par l’Assemblée Générale du 12 septembre 2016, la procédure de regroupement de ses actions (à raison de 1 action nouvelle pour 10 anciennes) et la mise en place d’une ligne de financement en fonds propres. Ce produit financier vient compléter les outils de financement à disposition de la Direction générale afin de mener à bien ses projets de développement et permet ainsi de sécuriser sa situation financière.
Hugo Brugiere, Vice-Président et directeur général du groupe, déclare : « Je suis très heureux de pouvoir annoncer aujourd’hui le lancement des deux principaux chantiers financiers présentés aux actionnaires lors de notre dernière Assemblée Générale. Je m’étais engagé à recréer de la stabilité financière et de la sérénité autour de Cybergun et ces deux opérations vont clairement dans le bon sens. Le regroupement d’actions va chasser de nombreux spéculateurs et permettre de conforter les actionnaires stables qui souhaitent nous accompagner dans la durée. De même, cette ligne de financement complémentaire, véritable roue de secours en cas de besoin, nous assure une meilleure stabilité financière pour relever les défis qui s’offrent à nous. Conformément aux bonnes pratiques en la matière, nous communiquerons à chaque éventuel tirage sur cette ligne obligataire. »
Calendrier du regroupement des actions Cybergun
A la suite du regroupement de titres et de la réduction concomitante de capital, le Conseil d’administration a décidé d’ajuster la parité d’exercice des BSA A et B de manière proportionnelle à la variation de la valeur nominale de l’action. Désormais :
Emission réservée de bons d’émission d’obligations convertibles en actions
Cybergun a signé un contrat d’émission avec la société YA II CD, LTD, représentée par sa société de gestion Yorkville Advisors Global, LP, en vue de la mise en place d’une nouvelle ligne de financement par l’émission d’obligations convertibles en actions (OCA). Cette émission permettrait une levée de fonds potentielle maximum de 3 M€.
Un résumé des principales caractéristiques de ce financement figure en annexe, étant précisé que les caractéristiques détaillées des valeurs mobilières émises dans le cadre de ce financement sont disponibles sur le site internet de la société à l’adresse www.cybergun.com
Next Finance , Octobre 2016
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |