›  Mobilité 

RAISE Investissement recrute Mathilde Desanges comme directrice de Participations

RAISE Investissement, l’activité mid-cap du Groupe RAISE, renforce à nouveau son équipe en recrutant Mathilde Desanges, 39 ans, en tant que Directrice de Participations.

Mathilde Desanges intègre aujourd’hui les équipes de RAISE Investissement, en tant que Directrice de Participations, afin d’apporter à l’équipe son expérience et ses compétences dans le métier du Capital Investissement.

Ingénieur diplômée de l’Ecole Polytechnique et titulaire d’un Master en Management Stratégique d’HEC Paris, Mathilde Desanges a débuté sa carrière en 2006 en tant que consultante chez McKinsey & Company, où elle s’est spécialisée dans les projets stratégiques et opérationnels, particulièrement dans le secteur industriel.

Elle a, par la suite, passé cinq ans au sein de l’équipe d’investissement d’Astorg à Paris, où elle s’est impliquée dans diverses opérations de LBO, notamment dans les secteurs de la santé et de l’industrie. Elle avait ensuite rejoint EPI en 2018, une société d’investissement privée, spécialisée dans les secteurs du luxe et du vin, en tant que Directrice de Participations.

Next Finance , Décembre 2020

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés