http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Perial Asset management acquiert l’immeuble « Greenwich » à Val d’Europe

Perial Asset Management, agissant pour le compte des SCPI PF Grand Paris et PFO2, a acquis auprès du Groupe Legendre un immeuble à usage de bureaux et de commerces en rez-de-chaussée, développant une surface totale d’environ 13 500 m², et comprenant 275 emplacements de parking en sous-sol.

Situé en centre-ville de Val d’Europe, en face de la gare, il bénéficie d’un réseau de transport exceptionnel grâce à son accessibilité au 1er hub TGV de France, aux RER A et B, ainsi qu’au prolongement de la ligne 11 du métro, et aux futures lignes du Grand Paris Express 15 et 16, grâce à une connexion directe à la gare de Noisy Champs.

Il s’agit d’un immeuble neuf livré en 2015, certifié HQE Construction, et disposant d’un état locatif sécurisé avec 5 locataires de premier rang, dont Disney pour 80% des surfaces dans le cadre d’un bail ferme d’une durée de 9 ans.

« Cet immeuble récent et certifié, idéalement situé à proximité immédiate d’un réseau de transport hyperconnecté, bénéficiera de la dynamique d’une zone économique en plein développement. Le niveau de loyer très compétitif et la qualité des locataires en place nous assurent une pérennité de nos cash flows, à un niveau de rendement très attractif », précise Yann Guivarc’h, directeur général de PERIAL Asset Management.

Dans cette transaction, Perial Asset Management a été accompagné par l’étude Oudot & Associés et le Groupe Legendre par l’étude Neonot.

Next Finance , 14 janvier

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés