›  Mobilité 

Patrick Delcol nommé Directeur Général de BNP Paribas Real Estate pour l’Europe Centrale et de l’Est (ECE)

Il aura sous sa responsabilité les lignes de métier Transaction, Conseil, Expertise et Property Management, ainsi que le développement de l’organisation en ECE.

Patrick Delcol est nommé, depuis le 1er octobre 2013, Directeur Général de BNP Paribas Real Estate pour l’Europe Centrale et de l’Est. Il aura sous sa responsabilité les lignes de métier Transaction, Conseil, Expertise et Property Management, ainsi que le développement de l’organisation en ECE. Cette nomination est une nouvelle étape dans la stratégie de déploiement de BNP Paribas Real Estate dans la région, où le groupe souhaite bénéficier d’une présence de premier plan, comparable à celle qu’il occupe déjà sur les principaux marchés immobiliers d’Europe.

Patrick Delcol a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur immobilier. Au cours de sa carrière, il a occupé divers postes de direction au sein d’organisations internationales reconnues, notamment des sociétés de conseil, des promoteurs et des entreprises de construction.

Basé en Pologne depuis près de 18 ans, Patrick Delcol a démarré sa carrière comme directeur commercial chez BESIX (groupe international de construction), avant de devenir Membre du Comité chez Centrum Finansowe Pu ?awska et Centrum Banku ?l ?skiego. En 2002, il a été nommé Directeur Général chez Centrum Development and Investment (ex-DTC Real Estate), poste qu’il a occupé pendant six ans. Il a ensuite rejoint ING Real Estate en tant que Directeur du développement et Membre du Comité, avant de devenir Responsable pays (Pologne) chez DTZ. Patrick Delcol est l’un des cofondateurs et Président du Polish Council of Shopping Centers, partenaire polonais de l’International Council of Shopping Centers (ICSC). Il est titulaire d’un MBA de la Solvay Brussels School of Economics and Management (Université libre de Bruxelles) et parle couramment français, anglais et polonais.

« Le renforcement de notre bureau en région ECE est l’une des priorités stratégiques de BNP Paribas Real Estate, a déclaré Lauric Leclerc, Membre du Directoire élargi de BNP Paribas Real Estate. L’arrivée de Patrick constitue une excellente nouvelle en ce sens. Sa grande expérience, acquise chez des promoteurs ou dans des sociétés de conseil, lui permet de comprendre parfaitement les besoins de nos clients. Je suis convaincu que son expertise et ses connaissances renforceront la présence de BNP Paribas Real Estate. Grâce à la qualité de nos services mis à la disposition de nos clients, nous avons déjà des positions de leader sur plusieurs marchés de l’Europe de l’Ouest et nous sommes déterminés aujourd’hui à acquérir une place prépondérante en ECE », a affirmé Lauric Leclerc.

« Grâce à une connaissance approfondie du marché immobilier local et à l’expertise de ses collaborateurs, BNP Paribas Real Estate, propose des services, en Europe Centrale et de l’Est, en Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et dans le domaine des Capital Markets, avec le soutien de l’equipe de Recherche, qui fournit des informations sur les marchés immobiliers. Les clients BNP Paribas Real Estate peuvent ainsi prendre les meilleures décisions à long terme », conclu Patrick Delcol.

Next Finance , Octobre 2013

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés