›  Mobilité 

Nominations d’experts chez Société Générale Private Banking

Société Générale Private Banking annonce quatre nouvelles nominations au sein de la division Ingénierie Patrimoniale, Services Fiduciaires et Assurance Vie dirigée par Laurent Joly.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

La nomination de ces 4 experts de haut niveau témoigne des ambitions de Société Générale Private Banking de renforcer ses activités d’ingénierie patrimoniale et de services fiduciaires sur le plan international, composante essentielle de son offre de services. Cette division comprend 240 collaborateurs répartis sur 14 juridictions. Elle offre à la clientèle de Société Générale Private Banking une couverture mondiale et un accompagnement dans la structuration de son patrimoine à l’international.

Jon Needham est nommé Directeur mondial des Services fiduciaires pour le réseau international de Société Générale Private Banking. Il est également nommé Responsable de l’Ingénierie patrimoniale et des Services fiduciaires pour Société Générale Private Banking Hambros. Il est basé à Jersey.

Vittorio Castellani est nommé Responsable de l’Ingénierie patrimoniale pour la clientèle latino-américaine de Société Générale Private Banking. Basé à Genève, il est détaché auprès de Alberto Valenzuela, Directeur Général adjoint de Société Générale Private Banking (Suisse) SA et Directeur de la ligne client latino-américaine.

Cécile Decomps est nommée Responsable de l’Assurance Vie pour Société Générale Private Banking, en charge de développer et de promouvoir l’offre d’Assurance Vie au sein du réseau international de la banque privée. Elle est basée à Paris.

Marco Cameroni est nommé Responsable de l’Ingénierie patrimoniale et des Services fiduciaires pour l’activité de banque privée de Société Générale Bank & Trust (SGBT) à Luxembourg. Il remplace Claudio Bacceli récemment nommé Directeur Général en charge de la banque privée au sein de Société Générale Bank & Trust.

Next Finance , Mars 2011

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés