›  Mobilité 

Nominations chez Société Générale Securities Services

Paloma Pedrola est nommée Responsable Internationale pour la Conservation et les Services dépositaires, Nathan Derhy et Murali Narasimhan deviennent respectivement Responsable Pays en Irlande et en Inde. Enfin Jean-Louis Bernardo est nommé Directeur adjoint des activités titres et Responsable du développement métier en Russie

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Paloma Pedrola est nommée Responsable Internationale pour la Conservation et les Services dépositaires. Basée à Paris et reportant à Etienne Deniau, elle est en charge de la coordination de la conservation existante et des services dépositaires en Europe occidentale, (Allemagne, Irlande, Espagne, Royaume-Uni), Europe centrale et Europe de l’Est (Croatie, République tchèque, Grèce, Pologne, Roumanie, Russie, Serbie, Slovénie) et Afrique (Egypte, Maroc et Afrique du Sud). Elle est également responsable du développement de ces services dans de nouveaux pays, en particulier la Tunisie, la Côte d’Ivoire et la Bulgarie.

Nathan Derhy est nommé Responsable Pays pour Société Générale Securities Services (SGSS) en Irlande. Il est responsable du développement des activités principales de SGSS dans le pays, en particulier pour la Conservation et les Services dépositaires, les services d’administration de fonds et les services de distribution. Précédemment Responsable de SGSS en Inde, Nathan Derhy remplace Christian de Beaufort. Il reporte à Bruno Prigent, futur Directeur de SGSS à compter du 1er octobre.

Christian de Beaufort est nommé Responsable des Services aux investisseurs pour SGSS en Espagne. Il reporte à Etienne Deniau, Directeur de la Conservation et des Services dépositaires. Christian est en charge de développer les activités SGSS dans ce pays.

Murali Narasimhan est nommé nouveau Responsable Pays et Responsable de SGSS en Inde. Il reporte de ce fait à Philippe Huerre, Directeur adjoint des marchés émergents de SGSS. Il devient aussi Directeur Général Adjoint de SBI-SG Global Securities Services Pvt Ltd, la joint-venture de SGSS avec State Bank of India, la principale banque du secteur public du pays, qui fournit des services de conservation aux investisseurs domestiques et étrangers en Inde.

Jean-Louis Bernardo est nommé Directeur adjoint des activités titres et Responsable du développement métier en Russie où SGSS opère via Rosbank, filiale du groupe Société Générale, l’un des premiers réseaux bancaires privés du pays. Il remplace Mathieu Maurier, nommé Directeur commercial et des relations clients de SGSS en janvier 2011.

Basé à Moscou, Jean-Louis Bernardo rapporte localement à Mikhail Bratanov, Directeur de SGSS en Russie (Rosbank) et à Philippe Huerre, Directeur adjoint des marchés émergents chez SGSS, à Paris. Jean-Louis participera au développement de l’offre et de l’activité de SGSS en Russie, aujourd’hui le fournisseur de services titres le plus important et proposant l’une des offres les plus larges dans le pays. SGSS fournit des services de compensation locale et de conservation tant aux grandes entreprises russes et internationales qu’aux institutions financières et investisseurs institutionnels. SGSS en Russie agit également en tant que banque dépositaire, agent de transfert et teneur de registre pour une large clientèle de sociétés de gestions locales.

SGSS (Rosbank) est impliqué depuis longtemps en Russie où il oeuvre activement pour le développement des infrastructures des marchés financiers.

Next Finance , Septembre 2011

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés