›  Mobilité 

Morningstar recrute au sein de son équipe de conseils en investissements en Europe

Clémence Dachicourt, CFA, et Marina Jelesova, ont rejoint Morningstar Investment Management, une division de Morningstar Inc., respectivement comme consultante senior en investissements et gérante de portefeuille, et consultante en investissements et gérante de portefeuille.

Clémence Dachicourt, CFA, et Marina Jelesova, ont rejoint Morningstar Investment Management, une division de Morningstar Inc., respectivement comme consultante senior en investissements et gérante de portefeuille, et consultante en investissements et gérante de portefeuille.

Clémence Dachicourt dispose de 13 ans d’expérience en tant que gérante de portefeuille senior et analyste financier. Avant de rejoindre Morningstar, Clémence Dachicourt gérait 400 millions d’euros d’actifs dans des fonds multi-classes d’actifs traditionnels et alternatifs pour La Française AM, société de gestion du Groupe Crédit Mutuel, notamment le fonds LFP Stratégie Actions Master. En outre, elle a assuré des fonctions d’analyste senior fonds alternatifs pour Lyxor Asset Management, de gérante de portefeuille et d’analyste « buy-side » pour UBS et de gérante actions pour CDC Ixis AM.

Marina Jelesova vient de chez Redington, une société de conseil en investissements à Londres, où elle a conseillé des investisseurs institutionnels à la tête de plus de 270 milliards de livres d’actifs dans les domaines de la gestion actif-passif et de la stratégie d’investissement. Marina Jelesova a également été analyste de fonds alternatifs chez BNP Paribas Investment Partners et gérante de portefeuille crédit chez Crédit Agricole CIB.

« Les expériences extrêmement riches de Clémence et de Marina apporteront une valeur inestimable et un accompagnement supplémentaire à nos clients, alors que nous continuons de développer et d’adapter nos services pour répondre à leurs besoins, » a déclaré Dan Kemp, co-directeur du conseil en investissements et de la gestion de portefeuille EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) chez Morningstar Investment Management. « Notre équipe d’investissement composée de 20 personnes se concentre sur la collaboration avec les conseillers et les professionnels de la gestion pour les aider à offrir des solutions de placements de premier plan pour les investisseurs à travers toute l’Europe. »

Clémence Dachicourt et Marina Jelesova sont basées à Paris.

Next Finance , Octobre 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés