›  Mobilité 

Mirabaud engage Anu Narula en tant que responsable de la Division des actions monde

Mirabaud Asset Management a recruté Anu Narula à Londres pour diriger l’équipe en charge des actions monde. Monsieur Narula était en fonction chez Axa Framlington où il occupait le poste de co-gestionnaire du Fonds Global Opportunities Fund et gestionnaire du fonds Global High Income Fund.

Le recrutement de M. Narula s’inscrit dans la lignée d’un certain nombre de recrutements d’envergure qui ont eu lieu au cours des 18 derniers mois au sein de la division Asset Management de Mirabaud, notamment les recrutements de Dan Tubbs, responsable des actions Global Emerging Markets (anciennement chez BlackRock), Andrew Lake, responsable des obligations Global High Yield (anciennement chez Aviva) et Pierre Pinel (anciennement chez BNP Paribas). Le groupe poursuit ainsi la mise en oeuvre de sa stratégie en matière d’asset management, visant à développer sa gamme de fonds afin de répondre aux besoins de ses clients.

Lionel Aeschlimann, associé-gérant et responsable de la gestion d’actifs chez Mirabaud, explique : « Notre offre de gestion d’actifs continue à se développer, et avec elle, la dernière d’une série de recrutements d’envergure. Nous sommes ravis d’attirer des personnes du calibre d’Anu, ainsi que sa nouvelle équipe, et nous sommes optimistes quant à nos perspectives en matière d’actions monde ».

M. Narula reprendra la gestion des produits et mandats existants de Mirabaud Asset Management en matière d’actions monde, et développera de nouvelles solutions d’investissement, en particulier dans le domaine des hauts dividendes, un domaine d’intérêt particulier pour Mirabaud dans le cadre de son engagement à identifier les revenus dans un environnement de faibles taux d’intérêt. Il sera responsable des équipes chargées des actions monde.

Philip Watson, Chief Investment Officer de la division Actions, commente : « La réputation d’Anu et son expérience en matière d’actions monde viennent renforcer l’offre déjà très solide de Mirabaud Asset Management. Il a également adopté avec enthousiasme la philosophie de Mirabaud qui consiste à investir dans des sociétés de qualité avec les caractéristiques « château, douve et mine d’or », nous sommes donc convaincus qu’il contribuera de manière essentielle à la croissance future de notre activité. »

Anu Narula

Avant de rejoindre Mirabaud, M. Narula a travaillé chez AXA Framlington où il gérait divers portefeuilles, notamment un fonds actions monde à haut dividendes et un fonds d’opportunités mondiales. Ces deux fonds ont obtenu des résultats remarquables au cours des années par rapport à leurs concurrents et aux indices de référence. Auparavant, M. Narula a travaillé au sein du hedge fund global macro Cadwyn Global de 2005 à 2007, devenant associé et gestionnaire de portefeuille spécialisé dans la partie actions monde en 2006.

Anu Narula a commencé sa carrière chez Morley Fund Management en tant qu’assistant gestionnaire de fonds dans l’équipe des actions monde en 2001, avant de devenir gestionnaire de portefeuille à part entière en 2003. M. Narula, analyste financier agréé (CFA), est titulaire d’un MBA de la London Business School et d’une licence en économie de la London School of Economics.

M. Narula explique : « La société Mirabaud a une vision claire de l’orientation qu’elle souhaite donner à son activité et je suis très enthousiaste à l’idée d’en faire partie. L’esprit d’entreprise enraciné dans la culture, associée à une structure claire, responsable et transparente, offre les meilleures chances de réussite. Nous cherchons à investir dans des sociétés stratégiques dotées de franchises mondiales solides et robustes qui possèdent un pouvoir de fixation des prix et de génération de cash-flow. »

Anu Narula entrera en fonction chez Mirabaud le 24 juin 2013. Un communiqué de presse sera publié prochainement concernant les membres supplémentaires de l’équipe d’Anu chargée des actions monde.

Next Finance , Juin 2013

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés