›  Mobilité 

Matthieu BEYLER rejoint Rivoli Fund Management

Matthieu BEYLER est nommé Sales sur la clientèle institutionnels et CGPI français : il épaulera Ronan Lalande sur ces 2 marchés pour la commercialisation de l’ensemble des fonds Rivoli Fund Management…

Après une année 2010 marquée par niveau record de ses encours à plus de 500 millions d’euros, Rivoli Fund Management renforce son équipe commerciale afin de répondre à la demande croissante des clients français, institutionnels et distributeurs.

La société entend ainsi développer ses parts de marché auprès de ces deux segments de clientèle grâce à ses fonds de performance absolue UCITS III, à liquidité quotidienne.

L’expertise de la société repose sur son équipe de recherche quantitative, qui met en œuvre une gestion dé-corrélée des marchés, alliant une forte diversification des portefeuilles et un contrôle permanent des risques.

Matthieu BEYLER est nommé Commercial sur la clientèle institutionnels et CGPI français : il épaulera Ronan Lalande sur ces 2 marchés pour la commercialisation de l’ensemble des fonds Rivoli Fund Management, et notamment les 4 fonds de la marque « Rivoli Finance », largement référencés sur les plateformes de distribution auprès des CGPI.

Matthieu BEYLER, 29 ans, est diplômé de l’Ecole de Commerce ESDES de Lyon et titulaire d’un Bachelor en Business Administration de l’Université de Greenwich à Londres. Il a démarré sa carrière en 2007 au sein de JP Morgan Asset Management à Paris au sein de l’équipe chargée de la commercialisation des produits auprès des clients français. Il a rejoint Rivoli Fund Management en Mai 2011.

Next Finance , Juillet 2011

Lire aussi

Novembre 2010

Interview Thaddée Tyl : « Je serai plus enclin à investir dans une société de gestion entrepreneuriale que dans un fonds détenu par un grand groupe ! »

Thaddée Tyl, président de Rivoli Fund Management, plaide résolument en faveur des sociétés de gestion entrepreneuriales caractérisées selon lui par une plus forte stabilité des équipes de gestion...

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés