›  Mobilité 

Maroun Tabet rejoint Hedgeguard

Recruté par Imad Warde, fondateur de Hedgeguard, en tant que Manager International Business Development, Maroun Tabet aura dans un premier temps pour mission le pilotage et la coordination du déploiement d’HedgeGuard à Londres.

Maroun Tabet, titulaire d’un MBA de l’IMD Lausanne et d’un diplôme de l’Ecole supérieure d’Ingénieurs de ESIB-USJ, possède une expérience de plus de 20 ans dans le management, les ventes et le développement international, acquise notamment auprès d’éditeur de logiciels, en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. Il bénéficie d’une connaissance particulière du monde de la finance.

Maroun Tabet a participé au développement de l’activité de plusieurs start-ups, devenues depuis des entreprises leaders sur le marché dont notamment Murex et Sophis. En 1996, il est en charge du développement commercial au Japon de la société Murex. En 1998, il co-fonde et occupe le poste de directeur-général de Sophis Japan, et est ensuite nommé, directeur-général de Sophis France, poste qu’il occupera jusqu’en 2003. En 2006, il rejoint Kyube en tant que directeur des opérations. Enfin il apportera entre 2004 et 2011, son soutien à la société Prima Solutions, éditeur français d’une solution logicielle dédiée aux métiers de de l’assurance en tant que responsable du développement Asie puis directeur des ventes.

Next Finance , Juin 2012

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés