›  Mobilité 

Marc Tempelman est nommé Vice Chairman des Activités de Marchés de Capitaux chez Bank of America Merrill Lynch

Marc Tempelman vient d’être promu au poste de Vice Chairman des Activités de marchés de capitaux chez Bank of America Merrill Lynch. De nationalité franco-néerlandaise et basé à Londres, il sera chargé de développer les relations stratégiques de la Banque avec ses clients clés dans ce domaine.

Marc Tempelman vient d’être promu au poste de Vice Chairman des Activités de marchés de capitaux chez Bank of America Merrill Lynch. De nationalité franco-néerlandaise et basé à Londres, il sera chargé de développer les relations stratégiques de la Banque avec ses clients clés dans ce domaine. Depuis 2014, il était Co-responsable des activités Debt Capital Markets (DCM) et Corporate Banking de BofAML pour la région Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA).

Marc Tempelman a rejoint Merrill Lynch en 1997 au sein de l’équipe Financial Institutions Group (FIG) du département DCM, où il était en charge de la couverture des institutions financières en France, Suisse, Bénélux et dans les pays Scandinaves. Entre 2007 et 2009, il était basé à New York en tant que Responsable de l’équipe FIG en charge des financements et des activités de marché pour la région Amériques. De retour à Londres, Marc Tempelman a géré l’équipe conjointe de FIG DCM et Corporate Banking, avant d’être promu Co-responsable de l’activité FIG en EMEA en 2011.

Marc Tempelman, 45 ans, est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris.

Next Finance , Novembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés