›  Mobilité 

Mandarine Gestion renforce sa fonction contrôle des risques

Mandarine Gestion, société de gestion indépendante spécialiste du marché actions, annonce la nomination de Sylvain François en tant que Contrôleur des Risques.

Mandarine Gestion, société de gestion indépendante spécialiste du marché actions, annonce la nomination de Sylvain François en tant que Contrôleur des Risques. Placé sous la supervision de Rémi Leservoisier, il sera en charge de la surveillance permanente et de l’enrichissement du dispositif global de contrôle des risques de Mandarine Gestion.

« Le recrutement de Sylvain François, qui vient renforcer la fonction de contrôle des risques au sein de Mandarine Gestion, vise à répondre au mieux à l’évolution de l’environnement réglementaire qui nécessite d’allouer plus de ressources à cette fonction », a déclaré Rémi Leservoisier, Directeur Général Adjoint de Mandarine Gestion.

Biographie

Sylvain François, 38 ans, a commencé sa carrière en 2003 comme chargé d’appels d’offres au sein de ABN AMRO Investment Solutions. En 2004, il devient spécialiste produits avant d’être nommé analyste actions européennes en 2006, puis contrôleur des risques en 2009. Sylvain François est diplômé de l’Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC).

Next Finance , 19 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés