›  Mobilité 

Le Mercato de la semaine !

Marc-Antoine Brabant rejoint Somangest en tant que Gérant de Portefeuilles Senior, Maxime Vermesse nommé DG d’EFG Banque Privée, Stanislas d’Audiffret rejoint BFINANCE ...

- Somangest annonce l’arrivée de Marc-Antoine Brabant en tant que Gérant de Portefeuilles Senior au sein du département de la Gestion Privée, dirigé par Frédéric Maitre.
Titulaire d’un Magistère de Finance de l’Université Paris-Sorbonne et agé de 35 ans, Marc-Antoine Brabant a débuté sa carrière en 1998 au sein de la Banque EUROFIN (devenue HSBC Private Bank France en 2003), où il occupait le poste de Gérant Privé. Avant de rejoindre SOMANGEST, il était Gérant Privé chez QUILVEST & ASSOCIES - société de gestion d’actifs du Groupe QUILVEST - depuis 2006.

- Maxime Vermesse est nommé Directeur Général d’EFG Banque Privée.

EFG Banque Privée, la filiale d’EFG International en France, a nommé Maxime Vermesse au poste de Directeur Général, sous réserve de l’agrément des autorités de tutelle. Maxime Vermesse, qui a rejoint la banque basée à Paris en septembre, travaillera en collaboration étroite avec les fondateurs de la société, Fabrice Moullé-Berteaux et Antoine Lacourt, dans l’objectif d’accélérer la croissance de l’activité.
Maxime Vermesse a fait l’essentiel de sa carrière chez BNP Paribas. Dernièrement, il était responsable de l’Europe et de l’Amérique latine chez BNP Paribas Wealth Management Monaco, dont il était aussi membre du Comité exécutif. De 2005 à 2008, il était responsable du marketing et des marchés émergents pour la banque privée et membre du Comité exécutif chez BNP Paribas Luxembourg. De 2001 à 2005, il était inspecteur et chef de mission de l’Inspection Générale de BNP Paribas, se spécialisant dans l’audit des activités de gestion d’actifs.

- Stanislas d’Audiffret rejoint bfinance en tant que Senior Associate Financements

BFinance, cabinet de conseil indépendant qui accompagne les grands groupes industriels et les investisseurs institutionnels dans les relations bancaires et la sélection de gérants, annonce la nomination de Stanislas d’Audiffret en tant que Senior Associate, responsable du pôle Financements.
Stanislas d’Audiffrey, 32 ans, totalise dix années d’expérience en opérations de financement au service des entreprises. Depuis 2007, Stanislas d’Audiffret était Associate Director au département Loan Syndications de Natixis à Paris au sein duquel il a réalisé et participé à de nombreux crédits syndiqués (refinancements, financements d’acquisitions, LBO...) Il a débuté sa carrière en 2001 chez HSBC en tant qu’Analyste à la Direction Crédit avant de rejoindre la direction Strategic Financing Advirory comme Associate Director de 2003 à 2007. Stanislas d’Audiffret est diplômé de l’ESSEC - Spécialisation Finances.

Next Finance , Septembre 2010

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés