›  Mobilité 

L’équipe du FIR se renforce avec l’arrivée de la communicante Béatrice Passédat

Béatrice Passédat a rejoint l’équipe du FIR afin d’accompagner l’association sur les sujets liés à sa communication, dans le but d’apporter visibilité et intelligibilité à ses différentes activités. Elle prendra également en charge les relations presse de l’association.

Béatrice était auparavant chargée de communication RSE à la Direction de l’Engagement sociétal de La Poste Groupe. Elle y a notamment accompagné des projets tels que l’émission de son Sustainable Bond en 2022, la sortie de sa politique biodiversité ou encore la définition de sa stratégie relative au partenariat signé avec la plateforme Ecowatt de RTE (Réseau de transport d’électricité).

Titulaire d’une licence de Lettres, Édition et Médias de l’Audiovisuel à l’Université Paris IV Sorbonne, Béatrice Passédat a par la suite été diplômée de l’ISCOM avec une spécialisation RSE.

Pour Grégoire Cousté, délégué général du FIR, "l’arrivée de Béatrice va permettre de mieux faire connaitre l’ensemble des travaux du FIR et d’accompagner la montée en puissance de notre plateforme de dialogue et d’engagement auprès des grandes entreprises françaises".

Next Finance , Octobre 2022

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2023 - Tous droits réservés