›  Mobilité 

Jean-Francois Boulier nommé Directeur général d’Aviva Investors Europe !

Jean-Francois Boulier assurera la poursuite du développement du gérant d’actifs international...

Aviva Investors annonce la nomination de Jean-Francois Boulier au poste de Directeur général d’Aviva Investors Europe.

Jean-Francois Boulier est actuellement Président du directoire d’Aviva Investors France, premier marché d’Aviva Investors après le Royaume-Uni, avec un encours géré de plus de 81 milliards d’euros [1]. A ce titre, il a supervisé le marché français, source de performances solides et d’une forte croissance des actifs, et a participé personnellement à de nombreux succès commerciaux auprès de clients prestigieux.

Dans le cadre de ses fonctions élargies, Jean-Francois Boulier sera responsable du développement d’Aviva Investors en Europe continentale et il travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de la direction pour accroître les infrastructures de vente et de marketing du groupe. Il sera également chargé des relations avec Aviva Europe et veillera à ce qu’Aviva Investors bénéficie de la dimension et de la présence de sa maison-mère sur le marché. Il sera basé à Paris et restera à la tête d’Aviva Investors France.

Alain Dromer, Directeur général de Aviva Investors, a déclaré : « La nomination de Jean-François Boulier à ce poste majeur répond directement à notre volonté de développer une activité internationale et intégrée. L’Europe recèle d’excellentes opportunités pour la gestion d’actifs, et Aviva Investors y bénéficie déjà d’une présence forte. Je suis certain que Jean-François saura poursuivre notre ascension dans la région. »

Jean-Francois Boulier a commenté : « Je suis impatient de prendre mes nouvelles fonctions à un moment charnière pour Aviva Investors en Europe. Alors que notre base de clients externes continue à s’enrichir, grâce à notre approche créatrice de solutions d’investissement, je m’attacherai à renforcer notre présence sur ce marché tout en maintenant un lien étroit avec nos collègues d’Aviva Europe. »

Next Finance , Août 2010

Notes

[1] au 30 juin 2010

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés