›  Mobilité 

Janus Henderson nomme Georgina Fogo au poste de Directrice de la gestion des risques

Janus Henderson Investors annonce la nomination de Georgina Fogo au sein de son Comité de Direction, en tant que Directrice de la gestion des risques.

Actuellement Directrice internationale de la conformité chez BlackRock, Georgina rejoindra Janus Henderson le 2 juillet 2018 et sera responsable pour l’ensemble de la société de la supervision et du développement des fonctions de risques et de conformité. Elle sera basée au siège londonien de la société.

Les co-PDGs Dick Weil et Andrew Formica déclarent : “Georgina dispose de solides références en termes de gestion des risques et d’une expertise impressionnante dans le développement et la supervision de plateformes de conformité et de gestion des risques à l’échelle internationale.

Le paysage réglementaire devient de plus en plus complexe pour les gérants et les clients et son expérience sera particulièrement précieuse pour permettre à Janus Henderson de demeurer à l’avant-plan des réformes et des meilleures pratiques en termes de gestion des risques.”

Biographie de Georgina Fogo :

Georgina dispose de plus de 15 ans d’expérience dans la gestion et la conformité et a développé et dirigé d’importantes équipes à l’échelle internationale. Georgina a travaillé à la fois en Europe et aux Etats-Unis et connait parfaitement les environnements réglementaires européens et américains. Avant d’être nommée Directrice internationale de la conformité chez BlackRock, Georgina était Directrice de la conformité pour la région EMEA chez Blackrock. Georgina a rejoint BlackRock à la suite de la fusion avec Barclays Global Investors (BGI) en décembre 2009, où elle a développé et dirigé les équipes consultatives de conformité sur la région EMEA et les Etats-Unis.

La nomination de Georgina suit le départ en retraite en 2017 de l’ancien Directeur de la gestion des risques, David Kowaski.

Next Finance , 20 avril

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés