›  Mobilité 

J.P. Morgan Asset Management recrute stephane vonthron au poste de directeur commercial sur le segment des conseillers financiers

J.P. Morgan Asset Management renforce son équipe commerciale en France avec le recrutement de Stéphane Vonthron au poste de Directeur commercial en charge du développement de la clientèle des conseillers financiers.

J.P. Morgan Asset Management renforce son équipe commerciale en France avec le recrutement de Stéphane Vonthron au poste de Directeur commercial en charge du développement de la clientèle des conseillers financiers. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de J.P. Morgan Asset Management en France, en complément du positionnement déjà bien établi auprès des investisseurs institutionnels, des multi gérants et distributeurs tels que les banques privées.

« L’arrivée de Stéphane va nous permettre de donner un élan fort à notre développement sur les Conseillers en Gestion de Patrimoine. Ce recrutement s’accompagne d’une offre de services dédiée et articulée autour du programme Market Insights qui a démontré sa valeur ajoutée sur d’autres marchés », déclare Pietro Grassano, Directeur Général pour la France.

Avant de rejoindre J.P. Morgan Asset Management, Stéphane Vonthron était Directeur Commercial Grands Comptes chez Financière de l’Echiquier, après avoir notamment été Responsable commercial auprès des CGPI de 2005 à 2009.

Stéphane Vonthron est diplômé de l’ESC Reims.

Next Finance , Septembre 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés