›  Mobilité 

ING IM nomme deux gestionnaires seniors au sein de l’équipe de la Dette des Marchés émergents (EMD)

ING Investment Management International (ING IM) a annoncé deux nominations au sein de son équipe Emerging Market Debt.

Marcin Adamczyk rejoint ING IM en tant que Senior Portfolio Manager EMD Local Currency, basé à La Haye.
Marcin a plus de 15 années d’expérience dans le domaine des marchés obligataires émergents et travaillait auparavant chez MN, un gestionnaire néerlandais de fonds de pension, en tant que gestionnaire senior des obligations des marchés émergents. Précédemment, Marcin a été gestionnaire EMD chez Lombard Odier Investment Managers à Amsterdam et à Genève et trader pour les marchés émergents locaux dans plusieurs banques à Londres et à Varsovie.
Marcin possède un master en économie de l’Université d’économie de Cracovie.

Alia Yousuf rejoint ING IM en tant que Senior Portfolio Manager EMD Local Currency, basé à Singapour.
Alia a plus de 13 années d’expérience dans la gestion de portefeuilles d’obligations des marchés émergents et travaillait auparavant chez ACPI Investment à Londres en tant que responsable EMD. Alia a également occupé plusieurs fonctions dans le domaine de la gestion de fonds chez Standard Asset Management et First State Investments. Elle a débuté sa carrière à la Banque mondiale en tant qu’analyste. Alia possède un master en économie de la London School of Economics (LSE) et est analyste financier agréé.

Ces deux gestionnaires dépendront de Marcelo Assalin, Lead Portfolio Manager EMD Local Currencies basé à Atlanta aux États-Unis.

Jeremy Brewin, Head of Emerging Market Debt chez ING IM a déclaré : « Nous sommes heureux d’accueillir Marcin et Alia chez ING IM. Ils ont tous les deux de solides performances à leur actif en matière de gestion de portefeuilles d’obligations des marchés émergents. Ceci, combiné à plus de 10 années d’expérience dans le domaine de la gestion d’actif, fait d’eux de précieux renforts pour notre équipe EMD. »

Marcin Adamczyk et Alia Yousuf rejoignent une équipe de plus de 25 spécialistes des investissements basés dans trois centres régionaux : La Haye (Pays-Bas), Atlanta (États-Unis) et Singapour.

Next Finance , Décembre 2013

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés