›  Mobilité 

Henderson renforce son équipe de gestion obligataire avec le recrutement d’un nouveau directeur de l’investissement

Henderson Global Investors annonce le recrutement de Dónal Kinsella au poste de Directeur de l’investissement de la gestion Fixed Income.

A ce titre, Dónal représentera l’expertise et les compétences obligataires d’Henderson auprès des investisseurs institutionnels.

Dónal rejoint les autres directeurs de l’investissement de l’équipe obligataire, Matt Argent et Steve Nelson, et reportera à Kevin Adams, Responsable de l’équipe obligataire.

Kevin Adams a déclaré : « Les directeurs d’investissement sont un maillon essentiel entre nos équipes d’investissement et nos clients. Ils les tiennent informés de l’actualité du marché et représentent les stratégies d’investissement des gérants et les produits d’Henderson. L’expertise de Dónal dans le secteur de l’actuariat et des fonds de pension sera un atout indéniable pour l’équipe de gestion obligataire. »

Avant de rejoindre Henderson, Dónal occupait le poste de Consultant en investissement chez Lane Clark & Peacock. Elle a également travaillé chez Mercer et Hymans Robertson LLP.

L’équipe Fixed Income gère 24,7 milliards d’euros d’encours (au 30 juin 2014).

Next Finance , Septembre 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés