›  Mobilité 

Gwenaël Lessard renforce l’équipe de la Gestion sous mandat chez Swiss Life Gestion Privée

Le 27 septembre 2020, Swiss Life Gestion Privée, la société de gestion de Swiss Life Banque Privée, a renforcé ses équipes de gérants avec l’arrivée de Gwenaël Lessard en qualité de gérant de portefeuille.

Le 27 septembre 2020, Swiss Life Gestion Privée, la société de gestion de Swiss Life Banque Privée, a renforcé ses équipes de gérants avec l’arrivée de Gwenaël Lessard en qualité de gérant de portefeuille.

Mary-Sol Michel, récemment nommée directrice de la gestion sous mandat Swiss Life Gestion Privée, déclare : « Je suis ravie d’accueillir Gwenaël au sein de l’équipe de gestion sous mandat. Gwenaël va nous apporter sa grande expérience de la gestion privée, ainsi que ses compétences en matière de valeurs américaines et européennes. Il va nous permettre d’accélérer l’internationalisation des portefeuilles de nos clients et contribuer à développer la gestion de convictions qui nous est chère chez Swiss Life Gestion Privée. »

Gwenaël Lessard vient renforcer les équipes de la Gestion sous mandat : « Je me réjouis de rejoindre les équipes de Swisslife et leur grande expertise de la banque privée ainsi que de participer aux projets de développement d’un assureur reconnu. »

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des marchés financiers, Gwenaël Lessard a exercé la fonction de gérant de portefeuille, principalement pour le compte de clients privés. Il était précédemment gérant au sein de la gestion privée de la banque Oddo BHF où il a travaillé pendant 20 ans. Auparavant, il a démarré sa carrière chez Pinatton Gestion Privée à la gestion sous mandat. Il est titulaire d’une maîtrise finance /audit de l’IUP de Nantes, ainsi que d’un 3e cycle en finance des marchés et trading de l’ESLSCA.

Next Finance , Décembre 2020

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés