›  Mobilité 

Gustavo Horenstein rejoint Dorval Finance

Gustavo Horenstein est nommé gérant des fonds flexibles internationaux au sein de l’équipe composée de 4 gérants et 2 analystes.

Dorval Finance, acteur de référence dans le domaine de la gestion flexible à vocation patrimoniale, renforce son équipe de gestion d’allocations d’actifs.

Bénéficiant d’une double compétence d’économiste et de gérant allocataire, il devient co-gérant des fonds flexibles Dorval Flexible Monde et Dorval Flexible Emergents et sera notamment en charge du pôle « allocation d’actifs » aux côtés de Sophie Chauvellier.

Gustavo Horenstein, 37 ans, est titulaire d’un DEA de Macroéconomie, Modélisation et Conjoncture de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Il démarre sa carrière en 1998 comme Economiste au Poste d’Expansion Economique de Bangkok en Thaïlande. Il intègre le groupe Oddo en 2000 en qualité d’Economiste de Oddo Securities puis est nommé Analyste-Gérant en 2006 au sein de la division gestion diversifiée et multigestion de Oddo Asset Management, poste qu’il occupait avant de rejoindre Dorval Finance en mars 2011. Il est également enseignant en Macro-économie à la SFAF (Société Française des Analystes Financiers) depuis 2003.

Next Finance , Mars 2011

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés