![]() |
https://www.next-finance.net/fr |
Mobilité
|
Dans le cadre de l’évolution de son organisation internationale, Guillaume Delattre est nommé Executive Regional Head de BNP Paribas Real Estate.
Il supervise ainsi les activités de Transaction, de Conseil et d’Expertise (Advisory) en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Irlande, à Jersey, en Pologne, en Roumanie, en Italie, en Espagne, en Inde et aux Emirats Arabes Unis.
Guillaume Delattre rapporte à Thierry Laroue-Pont, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate.
Depuis janvier 2010, Guillaume Delattre était Managing Director de Client Solutions, le département en charge du suivi des grands clients internationaux au sein de BNP Paribas Real Estate.
Guillaume Delattre, MRICS, 42 ans, diplômé de l’ESC Lille-Skema (1994), est entré chez BNP Paribas Real Estate en 1995 au sein de la ligne de métier Transaction où il a occupé divers postes dont celui de Directeur Adjoint du département « Transaction Paris Bureaux Location » de 2001 à 2005. De 2005 à 2010, il a été, successivement, Directeur général de BNP Paribas Real Estate en Belgique puis en Espagne.
Il est membre du Comité Exécutif de BNP Paribas Real Estate.
Next Finance , Avril 2013
MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |