›  Mobilité 

Georges Soros débauche Robert Donald, gérant star chez GLG Partners

Robert Donald, qui gère une partie des 1,5 milliard de dollars du fonds européen avec Pierre Lagrange, envisage de quitter GLG, après six ans de collaboration...

Selon le le Sunday Times, il serait sur le point de rejoindre le Soros Fund management, propriété du légendaire Georges Soros qui gère près de 19 milliards de dollars d’actifs.

Donald, stratégiste primé à de multiples reprises, est attendu au bureau londonien du Soros Fund Management, où il doit construire et gérer un fonds actions européennes. Il sera chapeauté par Keith Anderson, Chief Investment Officer du groupe.

« Donald n’a pas officiellement démissionné, mais il a indiqué son désir de partir », précise une source proche de GLG Partners.

Au cours des derniers jours les avocats des deux parties ont négocié les conditions du départ de Donald. GLG souhaite que le Soros Fund Management s’engage à ne pas débaucher un de ses collègues ou un des investisseurs du fonds qu’il gérait.

Après le départ de Greg Coffey l’an dernier, celui de Robert Donald serait un autre coup dur porté à GLG Partners.

Next Finance , Août 2009

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés