›  Mobilité 

Freshfields annonce la nomination d’Alan Mason et d’Helmut Bergmann en qualité de Managing Partner des régions Europe continentale et Europe centrale et de l’est

Le cabinet d’avocats d’affaires international Freshfields Bruckhaus Deringer LLP annonce la nomination d’Alan Mason en qualité de Managing Partner de la région Europe continentale, ainsi que celle d’Helmut Bergmann en qualité de Managing Partner de la région Europe centrale et de l’est (Allemagne, Autriche, Europe centrale et de l’est).

Avocat à la Cour et Solicitor, de double nationalité française et britannique, Alan Mason a été nommé associé du groupe Corporate/M&A au sein du bureau parisien de Freshfields en 2008. Alan a développé avec succès une expertise reconnue en matière d’opérations de fusions et acquisitions transfrontalières et est par ailleurs responsable de l’équipe private equity à Paris, activités qu’il continuera d’exercer activement.

Helmut Bergmann, associé du département Concurrence, Distribution et Consommation au sein du bureau de Berlin, a précédemment exercé à New York et à Bruxelles, doublant ainsi son expertise technique à l’échelle internationale d’une excellente compréhension des composantes multi-juridictionnelles et multiculturelles de l’activité du Cabinet.

Helmut Bergmann et Alan Mason agiront en étroite collaboration avec les autres membres du management du Cabinet et avec l’ensemble des associés de leurs régions respectives afin de promouvoir la collaboration entre les différentes équipes en Europe et de présenter auprès de nos clients des compétences complémentaires et multi-juridictionnelles parfaitement intégrées.

Chris Pugh, Joint Managing Partner du Cabinet, commente cette double nomination : « Je suis ravi qu’Alan et Helmut aient accepté de prendre la responsabilité de ces fonctions très importantes et ai confiance en leur capacité à apporter une contribution majeure au succès du Cabinet dans son ensemble. »

Next Finance , Juillet 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés