›  Mobilité 

Franklin Templeton recrute Loïc Villebrun

Franklin Templeton France poursuit son développement et annonce l’arrivée de Loïc Villebrun en tant que Chargé de Clientèle...

Loïc Villebrun a rejoint Franklin Templeton France en qualité de Chargé de Clientèle, le 18 juin dernier.

Au sein de l’équipe commerciale, il aura particulièrement en charge une clientèle d’investisseurs institutionnels et de banques privées.

Loïc Villebrun a effectué l’essentiel de sa carrière chez Tocqueville Finance. Durant près de 7 ans, il y aura notamment occupé les fonctions d’Analyste Financier Buy-Side et de Responsable du Développement Institutionnel et Grands Comptes.

Agé de 33 ans, Loïc Villebrun est diplômé de l’ISG et de la SFAF. Il est par ailleurs Président de SFAF Alumni, le réseau des membres et/ou diplômés de la SFAF.

Next Finance , Juillet 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés