›  Mobilité 

Fabio Gallia devient responsable de BNP Paribas pour l’Italie

Fabio Gallia, administrateur délégué de BNL, Président de Findomestic et membre du Comité Exécutif de BNP Paribas, devient responsable du Groupe BNP Paribas pour l’Italie à compter du 1er mai 2012.

A la suite du départ de Nicola d’Anselmo, qui quitte le Groupe pour poursuivre d’autres activités, Filippo Boria, actuel responsable Corporate Finance de BNP Paribas en Italie, est nommé responsable de la succursale de BNP Paribas SA en Italie et rapportera à Fabio Gallia.

Parallèlement, en tant que responsable de BNP Paribas CIB (Corporate and Investment Banking) pour l’Italie, il rapportera à Thierry Varène, membre du Comité Exécutif de BNP Paribas CIB.

Ces évolutions ont pour objectif de renforcer la coopération et la complémentarité entre les métiers de BNP Paribas en Italie afin de proposer à tous les clients du Groupe une offre de produits et services bancaires globale encore plus performante.

Next Finance , Avril 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés