›  Mobilité 

Ecofi renforce ses équipes

Julie Perraux, 35 ans, a renforcé l’équipe commerciale, sous la responsabilité de Laurent Vidal. Elle est notamment en charge des conseillers en gestion de patrimoine, et de la clientèle des réseaux Crédit Coopératif et BTP Banque.

Julie Perraux, commerciale

Julie Perraux, 35 ans, a renforcé l’équipe commerciale, sous la responsabilité de Laurent Vidal. Elle est notamment en charge des conseillers en gestion de patrimoine, et de la clientèle des réseaux Crédit Coopératif et BTP Banque.

Julie a démarré sa carrière chez Edmond de Rothschild IM au middle-office avant de rejoindre Primonial en 2011 en tant que Conseiller en gestion de patrimoine. Banquier privé junior chez Crédit Agricole Private Banking, Luxembourg, puis Consultante au Crédit Suisse Private Banking, Paris, elle effectue deux années de césure où elle a co-dirigé une école de plongée. Elle était depuis juin 2019 assistante commerciale chez Neuflize OBC. Julie Perraux est diplômée d’un Master Banking and Financial Markets de la Toulouse Business School.

Alix Roy, analyste ISR

Alix Roy, 24 ans, a intégré l’équipe éthique et solidaire de François Lett en juillet dernier, après un stage de 6 mois au sein d’Ecofi.
Diplômée d’un Master en politique d’entreprises et responsabilités sociales à l’Université de Paris Dauphine, elle a effectué plusieurs stages en RSE, finance durable et impact chez BNP Paribas, Choose Paris Region et PEXE (association française des éco-entreprises).
Elle a œuvré auprès de nombreuses associations en tant que bénévole.

Alexis Robert, gérant monétaire

Alexis Robert, 31 ans, a rejoint le pôle de gestion monétaire en mai dernier, sous la responsabilité de Maxime Deherly.

Après une première expérience chez CBT Gestion en tant que gérant junior, il avait rejoint Hugau Gestion en février 2019 en tant que gérant taux. Spécialiste des langages informatiques et des modèles quantitatifs, il est diplômé d’un Master Ecole d’ingénieurs (ECE Paris) en ingénierie financière.

Florent Wabont, économiste

Florent Wabont, 29 ans, a intégré début août l’équipe de gestion dirigée par Olivier Guillou en tant qu’économiste. Après une expérience d’assistant-gérant à la Banque de France, il a intégré Amadeis en tant que Consultant, responsable de l’analyse macroéconomique et de la stratégie auprès des investisseurs institutionnels.

Diplômé d’un Master 2 en ingénierie économique et financière de l’Université de Paris-Dauphine, il est enseignant vacataire en économie et gestion d’actifs à l’Université de Paris X Nanterre.

Next Finance , Octobre 2022

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2023 - Tous droits réservés