https://www.next-finance.net/fr | |
Mobilité
|
Deutsche Bank a « musclé » son desk inflation en recrutant Stéphane Salas et Paul Canty en tant que global co-heads of inflation trading...
Article aussi disponible en : English | français
Basés à Londres, Stéphane Salas et Paul Canty seront à la tête du desk de trading inflation de la banque, une activité qui a continué de croître vu que l’inflation est devenue une préoccupation majeure des clients.
Leur équipe sera encore renforcée avec la nomination de Nicolas Tabardel en tant que responsable du trading options sur inflation et options exotiques sur inflation. Deutsche Bank cherche ainsi à démontrer son engagement pour une activité de trading inflation forte et diversifiée et à donner un nouvel élan à la croissance de la banque sur ce créneau.
Stéphane Salas a rejoint la Deutsche Bank en provenance de la Société Générale où il a été responsable mondial du trading inflation. Il a effectué quatorze ans de sa carrière à la Société Générale où il a occupé divers rôles à Paris et à Singapour. Avant d’y être nommé responsable mondial du trading inflation, il était responsable du market making euro sur les produits indexés sur l’inflation.
Paul Canty est depuis 3 ans à la Deutsche Bank, et occupait précédemment le poste de responsable europe du trading inflation. Il a occupé un poste similaire chez UBS et ABN Amro et traite sur les marchés inflation depuis 2003. Stéphane et Paul reporteront à Michele Foresti, Head of structured trading.
Nicolas Tabardel lui, a rejoint la Deutsche Bank en provenance de Citibank, où il était notamment responsable du trading d’options sur inflation.
Commentant cette nomination, Michele Foresti a déclaré : « Le trading inflation est une partie importante de l’activité mondiale de la Deutsche Bank sur les taux et nous avons atteint une position leader en 2010 dans ce secteur. La nomination de Stéphane et Paul, ainsi que l’arrivée prochaine de Nicolas, nous permettront de continuer à étendre nos activités et feront en sorte que nos clients bénéficient de la plus haute qualité d’exécution et de trading. »
Next Finance , Décembre 2010
Article aussi disponible en : English | français
MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)
Fil d'actualité | |
Emplois & Stages | |
Formations |