›  Mobilité 

Deutsche AM recrute Michele Gaffo en tant que nouveau Responsable Monde de la couverture assurantielle

Deutsche Asset Management (Deutsche AM) a recruté Michele Gaffo à la tête de son activité de couverture assurantielle au niveau mondial. Il rejoindra les équipes de Francfort à compter du 1er février prochain.

Deutsche Asset Management a recruté Michele Gaffo à la tête de son activité de couverture assurantielle au niveau mondial. Il rejoindra les équipes de Francfort à compter du 1er février prochain.

“Nous continuons de renforcer l’offre assurantielle destinée à nos clients à l’échelle mondiale et sommes heureux que Michele ait choisi de rejoindre Deutsche AM" ont commenté Bob Kendall et Thorsten Michalik, co-Responsables de l’activité Coverage dans une note interne destinée au personnel. À ce poste, Michele Gaffo sera responsable de l’activité de couverture assurantielle de Deutsche AM au niveau mondial. La société de gestion cherche en effet à se positionner pour tirer parti de la tendance à l’externalisation du volet Assurance dans l’industrie de la gestion d’actifs grâce à ses produits et solutions en gestion active, passive et alternative.

Michele Gaffo a précédemment occupé diverses fonctions au sein du Groupe PosteVita Insurance en Italie où il fut notamment Directeur des Investissements en charge du management des métiers d’investissement du Groupe et du développement de nouvelles solutions d’investissements et de nouveaux produits d’assurance. Il fut auparavant Directeur des investissements au sein d’Allianz Italie et Responsable Monde de la gestion ALM (Asset Liability Management) d’Allianz SE à Munich. 20 années d’expérience qu’il partagera et saura mettre à profit dans ses nouvelles fonctions au sein de Deutsche AM.

Michele Gaffo est titulaire d’une maîtrise en sciences statistiques et économiques de l’Université de Padoue en Italie et a obtenu un Executive MBA à l’European School of Management and Technology (ESMT) de Berlin en Allemagne.

Next Finance , Décembre 2017

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés