›  Mobilité 

Cristina Matti est nommée responsable gestion actions small & mid cap européennes et des stratégies pays

Amundi annonce la nomination de Cristina Matti en tant que responsable gestion actions small & mid cap européennes et des stratégies pays. Elle supervise la gestion des portefeuilles et des mandats small & mid cap pan-européens et zone euro, microcaps et également les stratégies pays.

Amundi annonce la nomination de Cristina Matti en tant que responsable gestion actions small & mid cap européennes et des stratégies pays. Elle supervise la gestion des portefeuilles et des mandats small & mid cap pan-européens et zone euro, microcaps et également les stratégies pays. Elle rapporte à Diego Franzin, responsable de la plateforme actions.

Cristina Matti commence sa carrière en 1993 en tant que gérante de portefeuille chez Fondigest à Milan. En 1996, elle rejoint Crédit Rolo Gestioni, devenu depuis Pioneer Investments et intègre l’équipe actions européennes. Se consacrant au marché des small & mid caps, elle est nommée en 2001, responsable small & mid cap européennes puis responsable stratégies pays en 2007.

Depuis juillet 2017, Cristina était co-responsable gestion actions small & mid caps européennes.

Cristina, 47 ans, est diplômée de l’Université de Bocconi de Milan (1993).

Next Finance , 1er mars

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés